1. LIVRAISON

1.1. MODES DE LIVRAISON

Nous sommes en capacité de livrer des clients dans le monde entier. Lors de votre commande, nous vous demanderons de rentrer les coordonnées du lieu où vous souhaitez faire livrer votre colis. Veuillez noter que nous ne serons pas en mesure de modifier l’adresse de livraison d’une commande suite à la confirmation de celle-ci.

Nous vous proposons deux modes de livraison sélectionnables lors de votre passage en caisse pour recevoir les produits achetés sur notre site, afin que vous puissiez choisir celui qui correspond le mieux à vos attentes.

Le montant initial des frais de port pour chaque commande passée sur notre site est de 3,40€.

Cette livraison est sélectionnée par défaut lorsque vous passez votre commande sur notre site.

1.2. FRANCE D’OUTRE-MER (DOM-TOM)

Pour le moment, nous ne livrons pas dans les DOM-TOM.

1.3. DÉLAIS D’EXPÉDITION ET DE LIVRAISON

En achetant sur notre site, vous faites le choix de la qualité. Nous ne souhaitons pas sacrifier la qualité de notre marchandise sur l’autel de la livraison express. Chez Keyweez.fr nous avons fait le choix de proposer des articles uniques en leur genre et d’une qualité irréprochable, tout en étant conscients que cela rallonge inévitablement les délais de livraison. Mais nous pensons que vous, cher client, êtes prêt à patienter un peu plus que d’ordinaire pour recevoir votre colis, si cela est gage de qualité et d’unicité.

Pour cette raison, nos délais de fabrication et d’expédition peuvent varier grandement selon la nature du ou des produit(s) commandé(s). Votre commande sera expédiée en général sous 14 jours ouvrés (France Métropolitaine). Un email de confirmation vous sera envoyé lors de l’expédition de votre colis.

Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour livrer votre colis dans les délais sus-mentionnés, mais nous ne pouvons garantir pleinement leur exactitude étant donné que le fret des marchandises est pris en charge par des sociétés tiers.

Pour toute demande d’informations concernant votre colis, veuillez adresser un mail à notre service clients : sav@keyweez.fr.

1.4. SUIVI DE COLIS

Afin de vous permettre plus d’aisance dans le suivi de la livraison, vous pouvez consulter ce dernier directement sur notre site via le lien “Suivi de colis” situé en pied de page. Il vous suffira de renseigner votre numéro de commande et l’adresse mail avec laquelle vous avez commandé.

2. RETOURS

Conformément à la législation en vigueur, vous bénéficiez de 14 jours pour nous retourner votre produit si celui-ci ne vous convient pas, selon les modalités indiquées dans les Conditions Générales de Vente.

Pour faire une demande de retour merci d’accéder à la rubrique «Contact » de notre site. Il vous sera demandé votre nom, prénom et votre numéro de commande.

Il vous incombe de nous retourner la marchandise non portée, jamais lavée et portant encore toutes ses étiquettes et son polybag. Les frais d’expédition de retour sont à votre charge. Il est important que l’article n’arrive pas en mauvais état. Une fois reçue, si tout est conforme, nous procéderons à un remboursement de l’article ou à un échange.