Service Client Keyweez

Questions fréquemment posées

S’il vous plaît, lisez notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Quels sont les frais de livraison ?

Chez nous les frais de livraison sont de 3,40€. Soit 2 fois moins cher que nos concurrents.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons la CB ainsi que Paypal.

Quel est le délai de livraison ?

Nous livrons nos produits sous 7 à 10 jours.

Comment les paiements sont-ils sécurisés ?

Vos transactions par CB sont sécurisées à 100%.

Notre logiciel de serveur sécurisé (SSL) est conforme aux normes de l’industrie pour le cryptage de toutes les informations de paiement. Vos données arriveront en privé et sans modification sur notre serveur et personne ne pourra avoir accès à vos renseignements personnels.

Que se passe-t-il juste après avoir commandé ?

Après avoir passé commande, vous recevrez un email de confirmation avec le résumé des produits commandés. Notre équipe se charge alors de préparer le colis pour l’expédier chez vous.

Vais-je recevoir une facture ?

Tout à fait, une facture vous sera envoyée quelques minutes après avoir passé commande.

Nous contacter

Par email : sav@keyweez.fr

Par téléphone : 0826385538

Service client ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h

Qui sommes nous ?

Nous voulons remettre au goût du jour les porte-clés qui sont connus de tous depuis des siècles mais juste un peu oubliés !

Trop peu ignorent cependant que tout comme les bijoux que nous portons au quotidien, notre porte-clé est autant révélateur de notre personnalité qu’utile dans certains moments de notre vie.

L’équipe Keyweez.fr