Menu Fermer

Porte clés pour faire rire

Porte clef pour blaguer. C'est marrant et rigolo avec ces farces et attrapes.

Envie de faire rire ? On a toujours son porte clef sur soi, ne râtez pas une occasion de le faire ! On dit que le rire est contagieux alors pourquoi pas le faire avec nos porte-clés communicatifs !

Les différents façons de faire rire avec des porte clés

Le rire est une manifestation sonore et corporelle d’une émotion joviale et agréable à vivre. Elle s’exprime par l’émission de bruits sacadés, de spasmes musculaires, par un plissement des yeux et surtout un rictus de la bouche.

On rit quand on voit une situation cocasse, quand on entend une histoire drôle qui n’a pas vraiment de sens ou quand on nous fait une blague de farce et attrape.

Bien souvent, on ne contrôle pas le rire. Il est géré par la partie du cerveau appelé sous-cortical. Il est proche des réflexes primitifs.

Le rire peut-être contagieux. Regarder quelqu’un faire des bêtises, c’est drôle. Vous pourriez le faire avec un porte clé. Mais le rire n’a pas toujours un lien avec l’humour. Il peut être nerveux, méchant, ou faux.

Le fait de rire est très lié aux flux de la parole et des études ont constaté que ce n’est pas aléatoire. Plutôt que de briser la structure de la phrase, le rire occupe les mêmes espaces que les signes de ponctuation. Par exemple, un conférencier peut dire : “Êtes-vous de nouveau dehors ce soir ? Ha-haha,” mais rarement “Es-tu sorti, ha-haha, encore ce soir ?”.

Faites des bruitages amusants avec un porteclé

Sur le banc de l’école, avez-vous déjà entendu quelqu’un faire des petits bruits hilarants pour faire rire la classe ?
On retrouve souvent des bruits tabous comme des sons de pet ou d’orgasme qui déclenchent des rires incontrôlables.
Du coussins péteurs aux btuits de chaussures qui grincent, amusez la galerie partout et tout le temps.

Piégez vos amis avec des farces et attrapes intégrés à votre porte clef

On adore surprendre ses amis ou ses proches avec des blagues piégeuses. C’est excitant mais attention aux mauvaises blagues et à qui vous vous adressez. On pourrait en avoir après vous !

Les gadgets pour faire une farce sont souvent électriques ou comporte un petit système mécanique pour pincer les doigts ou électrocuter sagement lors d’une poignée de main. Il ne s’agit pas de faire de mal ou de mettre en danger la victime.

Les phrases comiques à offrir

“J’peux pas, j’ai piscine” ça vous dit quelque chose ?
Ce sont des phrases très à la mode qui décrivent un trait de caractère de la personne ou une passion de l’individu qui se voit remettre le porte clef.

Les porte clefs actionnables et rigolos

Qui n’a jamais eu en main ces petits gadgets en plastique à presser ou à tirer pour faire le bouger ? Un poule qui pond un oeuf, des yeux qui sortent du visage, une vache qui fait caca, ou un bonhomme qui fait la grimace.

Des illustrations hilarantes au bout de vos clés

Quoi de mieux pour égayer une journée que de porter des smileys drôles et mignons sur vos trousseaux de clé !
Ce sont des dessins humouristiques décrivant une personne que vous connaissez ou pour faire de l’autodérision.

Porte clés pour rire du sexe

Quand on parle de sexe, c’est souvent pour en rire. Parce que c’est tabou et qu’on se sent gêné d’en parler. Pour contourner cela, on utilise l’humour pour aborder le sujet. Alors pourquoi ne pas le faire avec son porte clé ?

Les idées ne manquent pas : pénis (bite), vagin (chatte), positions du Kamasutra (personnsages en train de faire l’amour) ou paire de testicules (couilles pour les intimes).

Lâchez-vous pour les enterrements de vie de garçon / fille avec ces gadgets amusants !

Retrouvez d’autres façon de communiquer au travers de porte-clefs

error: Content is protected !!