Menu Fermer

Des porte-clés pour avoir une beauté éclatante

Des-porte-clés-pour-avoir-votre-beauté-éclatante

Etre belle toute au long de la journée n’est pas une tâche facile, à moins que vous optiez pour nos porte-clefs pour prendre soin de vous quand cela vous est opportun !

Au meilleur de sa beauté naturelle quand ça vous chante !

Vous avez besoin de vous refaire une beauté en toute discrétion mais vous n’avez rien sur vous ? Ne vivez plus cette situation embarrassante et optez pour un porte clé équipé des accessoires de beauté les plus malins et les plus utiles !

Pour se maquiller

Le maquillage peut être une affaire compliquée, car nous suivons tous nos propres règles et protocoles de maquiller nos visages. Parfois, nous sommes tellement coincés dans notre routine que nous oublions de prendre du recul et d’y réfléchir.
Pour vous aider, suivez ces sept étapes de base pour un maquillage impeccable.

  • Commencez en vous assurant que votre visage est frais et hydraté avant d’y mettre tout produit. Ensuite, appliquez l’apprêt avec vos doigts pour assurer la tenue de votre maquillage toute la journée.
  • À l’aide d’une brosse à deux fibres (du genre à pointes blanches), appliquez le fond de teint sur l’ensemble de la peau et estompez sur le cou.
  • Appliquez le correcteur sous vos yeux en forme de triangle. Cette technique assure une couvrance naturelle, illumine votre visage et attire l’attention sur vos yeux.
  • Appliquez le surligneur le long du haut des pommettes, sur l’arcade, le menton et entre les sourcils. Ensuite, appliquez une poudre contour sur les côtés du nez, le long du front (près de la racine des cheveux) et dans les creux des pommettes.
  • Appliquer le fard à joues, en remontant vers les tempes.
  • Appliquez une ombre dorée claire et chatoyante (ou toute autre ombre de votre choix) sur les paupières et juste en dessous de la ligne des cils. À l’aide d’un pinceau duveteux, saupoudrez une nuance brune douce dans le pli et estompez vers l’extérieur. Remplissez vos sourcils à l’aide d’un crayon à sourcils ou d’une poudre. Passez un peu de mascara et votre maquillage pour les yeux est prêt !
  • À l’aide d’un pinceau à lèvres, appliquez un rouge à lèvres rose rosé naturel et vous êtes prêt à partir !

Les petits accessoires de beauté du quotidien

Toutes les occasions sont bonnes pour se refaire une beauté : quand vous attendez quelqu’un ou quelquechose, votre porteclé discret peut contenir tout un tas d’accessoires malins pour couper ses ongles, se coiffer ou juste se regarder dans un miroir.

Prenez le temps, beaucoup de temps, pour évaluer la qualité de vos cheveux. Quand vous savez vraiment quelle est la texture de vos cheveux, vous êtes sûr de trouver un style qui convient à votre visage et à votre style de vie.

Le massage stimule la circulation sanguine, mais il amène aussi les huiles à la surface du cuir chevelu, alors vous faites votre brossage, peut-être 20 ou 30 fois, pour faire pénétrer les huiles.

Investissez dans une bonne brosse à cheveux qui durera longtemps avec un minimum de soins. N’oubliez pas de le garder propre. Appliquez un peu de votre shampooing à chaque fois que vous vous lavez les cheveux et après vous être brossé les dents.

De nos jours, de nombreux produits professionnels sont disponibles pour des retouches et des mises en plis rapides – fers à friser, fers à friser à vapeur, rouleaux et peignes chauffants, ainsi que des sèche-linge. Vous pouvez être prêt à affronter le monde en quelques minutes.

Découvrez d’autres porte clés dans la même thématique

error: Content is protected !!