Menu Fermer

Des porteclés pour prendre soin de soi et des autres

Des-porteclés-pour-prendre-soin-de-soi-et-des-autres-1

Parmi les porte-clefs utiles, on retrouve ceux qui permettent de se soigner, de se faire une beauté ou de porter secours à autrui.

Ayez avec vous tout ce dont vous avez besoin pour votre santé et votre bien-être

Les progrès pharmaceutiques permettent aujourd’hui d’avoir de nombreux moyens de régler nos problèmes de santé mais aussi de nous maintenir en bonne santé. Quand il s’agit d’hygiène personnelle ou de bien-être, il est bon et sain d’avoir sur soi les bons accessoires. C’est pour cette raison que les porteclés sont vos meilleurs alliés car ils vous accompagnent partour, tout le temps.

Aide à la personne

Il existe des porte-clés d’aide à la personne disposant de fonctionnalités pour venir en aide de celles et ceux qui ont un handicap comme, par exemple : la maladie d’Alzheimer, les allergies, la mal-voyance, les mal-entendants et les personnes ayant des problèmes de souffle.

Bien-être

Faites-vous du bien grâce à nos porteclés “bien-être” pour vous relaxer et réparer vos différentes parties du corps à tout moment, où que vous soyez. Découvez nos solutions anti-stress et les bien-faits de la lithothérapie.

Beauté

Restez belle en toutes circonstances grâce à notre collection de porteclefs “beauté”. Nous avons plusieurs accessoires malins à glisser dans votre sac à main comme les kits de maquillage (miroir, pinces, lime à ongle) et les mini fioles de parfum.

Soin et hygiène

Nous avons tous mis en place des habitudes pour entrenir notre condition physique par la prise de médicaments au quotidien ou le brossage des dents…
Et nous devons aussi assouvir à nos besoins naturels comme les rapports sexuels !
C’est pourquoi, nous vous proposons des porte-clés pour le soin et l’hygiène personnelle dans cette rubrique.

1er secours

Ne passez pas à côté d’une occasion d’aider une personne en difficulté. Bien souvent, ce qui prime c’est la rapidité d’exécution à condition d’avoir la bonne méthode et les bons outils comme les masques d’insuflation.
Inversement, quand vous êtes la victime d’un malaise ou d’un accident, il est bon d’avoir sur soi des données médicales personnelles (groupe sanguin par exemple).
Notre gamme de porte-clefs de 1er secours sont faits pour vous assister dans ces circonstances dramatiques.

En savoir sur les porte clés utiles à votre quotidien …

error: Content is protected !!