Menu Fermer

Porteclefs pour faire ses courses

Porte-clés-pour-faire-ses-courses

Heureusement, il existe des porte-clefs utiles pour faire ses courses. Retrouvez le plaisir de faire du shopping dès maintenant.

Simplifiez-vous la vie avec des porte-clés malins et pratiques pour faire vos courses

Quoi de plus pratique que d’avoir sur soi des gadgets qui vont vous faciliter la vie lors de vos achats dans votre supermarché préféré.
Choisissez parmi notre sélection de porte clé avec calculatrice, porte monnaie, anti RFID, cache-billet (ou faisant office de cachette), carnet de notes et jeton de caddie.


Comment bien s’organiser quand on fait ses courses ?

Préparez-vous une liste à l’avance

C’est mon tuyau numéro un pour une bonne raison. Beaucoup de gens dépensent trop ou achètent des choses dont ils ne veulent pas, dont ils n’ont pas besoin et qu’ils ne consomment jamais parce qu’ils ne se sont pas préparés correctement. C’est votre argent durement gagné et le temps précieux que vous passez – cela vaut quelques minutes de préparation, ne pensez-vous pas ? Bien sûr que si (et rappelez-vous, vous en valez la peine !). Alors, avant de partir faire vos courses, préparez-vous. Passez en revue ce que vous avez déjà – dans votre garde-robe, vos armoires, votre maison ou votre garage, puis dressez une liste des ” lacunes ” que vous avez et des besoins auxquels cet article répondra. Assurez-vous qu’il s’agit de besoins réels et non de désirs frivoles (il y a une grande différence entre les deux). Et enfin, n’oubliez pas d’utiliser cette liste lorsque vous achetez ! Cette liste ne sera pas bien froissée au fond de votre sac ou coincée dans votre poche. Utilisez-le et n’achetez que ce qui est sur cette liste !


Établissez un budget

le budget est important ! Beaucoup de gens dépensent trop pour des choses qu’ils ne veulent pas, dont ils n’ont pas besoin ou qu’ils n’utilisent pas parce qu’ils n’avaient pas de paramètres concernant leurs dépenses. Ce n’est pas une façon intelligente de faire du shopping. Vous devez établir un chiffre à l’avance.
Et une façon de le faire est de vous assurer de ne pas acheter plus que ce que vous pouvez vous le permettre. Établissez votre budget – et comme la liste – respectez-le !

Payez en liquide

Les études le démontrent clairement : nous payons 20 à 50 % plus cher lorsque nous achetons avec une carte de crédit ou de débit. Il y a quelque chose dans ce bout de plastique équipé d’une puce électronique qui peut nous donner l’impression que nous utilisons l’argent du Monopoly. Comme si ce n’était pas réel. Malheureusement, ces frais de carte de crédit sont très réels ! Ainsi, une fois que votre liste est préparée et que vous avez un budget réaliste, vous pouvez vous en tenir à votre budget, retirer vos fonds en espèces et utiliser uniquement cet argent pour vos courses. Payer avec de l’argent comptant semble plus “réel” et c’est ce que nous voulons – vous reconnecter à cette expérience d’achat pour que vous n’achetiez que ce dont vous avez vraiment besoin et que vous utiliserez. Vous économiserez une fortune et ces achats impulsifs vous sembleront beaucoup moins durs à maîtriser !

Fixez un délai

Ne vous permettez pas de flâner sans but dans un centre commercial. Beaucoup de gens font du shopping en se baladant un après-midi dans leur centre commercial préféré. Ce n’est pas une stratégie que je préconiserais. Si vous voulez faire vos commissions intelligemment, ce n’est pas la bonne façon de procéder – pas de shopping sinueux ! Fixez un délai précis dans lequel vous terminerez vos achats, et une fois ce délai écoulé, il est temps de rentrer à la maison. Une fois que vous avez acheté tout ce dont vous avez besoin (et rien que vous n’avez pas), arrêtez-vous un instant et portez votre attention sur autre chose pour la journée.

Choisissez le meilleur moment pour vous

Faire ses courses peut être une activité fatigante et stressante si vous ne faites pas vos achats à un moment qui vous convient bien. Rappelez-vous que notre environnement physique nous affecte et que les environnements surpeuplés et bousculés comme les centres commerciaux congestionnés font rarement ressortir le meilleur de chacun. Alors, choisissez un moment pour faire du shopping lorsque vous serez le plus alerte et le plus positif possible. Et assurez-vous de prendre des pauses régulières ou de faire vos commissions pendant des périodes plus courtes pour éviter de vous fatiguer.

Vous aurez probablement besoin de ces autres porteclés utiles à la vie de tous les jours

error: Content is protected !!