Menu Fermer

Porteclés anti-vol

Parmi le top des porte-clefs utiles, on retrouve ceux qui vous aideront à réagir à temps avant que le voleur ne reparte avec son butin.

Prémunissez-vous des pillages avec un porte clé anti-vol

Le vol d’objets personnels est la hantise des propriétaires de clefs parce que cela donne accès aux biens de la personne laisée. C’est la vie privée qui est atteinte.

Le cas des vols à l’arrachée

Les vols à l’arrachée arrivent souvent quand vous avez vos clés sur vous, dans vos poches ou pendantes et à portée de vue d’un malfrat. Pour empêcher qu’on vous arrache vos clés, rien de plus simple que de vous équiper d’un porte clé avec câble en acier, hyper résistant.

Attachez vos clés à votre pantalon via un mousqueton et tirez sur le câble pour les sortir sans jamais quitter leur base d’attache. Même si on venait à y tirer dessus, il faudrait vous passer sur le corps pour les obtenir !

Les vols de clef par manque de vigilance

Vous prenez un café et vous posez vos clés sur la table et vous vous mettez à discuter avec une connaissance. Pendant ce temps, admettons que vous n’avez plus vue sur vos précieux sésames… Trop tard, quelqu’un vient de vous les substituer…

Pour que jamais cela ne vous arrive, optez pour un porte clé avec détection d’éloignement. Dès que vos clés s’éloignent de quelques mètres, un bip retenti pour vous le signaler. Ce qui vous laisse encore le temps de réagir face à un vol.

Découvrez ce qu’il est aussi possible de faire avec un porteclé

error: Content is protected !!