Menu Fermer

Nos porte-clés pour les fumeurs

Porte-clés-pour-fumeurs

Tous les fumeurs vous le diront : rien de mieux que d’avoir un porte-clefs utile au plaisir de tirer une clope sans avoir à demander du feu !

Gardez sur vous tous les accessoires dont vous avez besoin pour fumer ou vapoter

Que vous soyez partisan de la cigarette traditionnelle ou du vapotage, ayez toujours sur vous vos petits accessoires sur vous : briquet, cendrier, étui ou pochette de rangement pour cigarette électronique.

Cigarettes ou vapotage ?

Les e-cigarettes sont plus sûres que le tabac en se basant sur ce que les experts savent jusqu’à présent. Ils pensent que les e-cigarettes sont plus sûres que le tabagisme. Pour le moment, le vapotage n’a pas été associé à des risques graves pour la santé, alors que le tabagisme est associé à un nombre élevé de risques très graves pour la santé du fumeur et des personnes qui l’entourent. Ainsi, le passage du tabac traditionnel à la cigarette électronique vaping peut réduire considérablement ces risques majeurs pour la santé.

La nicotine est-elle dangereuse ?

Beaucoup de gens croient encore que c’est la nicotine contenue dans les cigarettes qui cause le cancer du poumon et les nombreuses autres maladies liées au tabagisme.
La nicotine ne cause pas de maladies liées au tabagisme, comme les cancers et les maladies cardiaques, mais elle crée une dépendance. Parmi les trois principales causes de décès dues au tabagisme, le cancer du poumon résulte de l’exposition directe des poumons aux agents cancérigènes de la fumée de tabac, de la maladie pulmonaire obstructive chronique due aux effets irritants de la fumée et des maladies cardiovasculaires dues aux effets de la fumée sur les parois des vaisseaux sanguins.
Il existe également une idée fausse répandue selon laquelle on peut faire une surdose de nicotine en utilisant des e-cigarettes. Bien que la nicotine pure soit un composé toxique à manipuler avec prudence, la nicotine provenant du tabac, les thérapies de remplacement de la nicotine et les e-liquides sont consommés par des millions de personnes par jour, et tout empoisonnement signalé est extrêmement rare.
Le surdosage de produits à base de nicotine utilisés selon les directives est presque impossible.

Tout comme avec la thérapie de remplacement de la nicotine, si vous avez plus de nicotine que vous n’en avez l’habitude, vous vous sentirez peut-être un peu nauséeux ou étourdi pendant une courte période. Si cela se produit, il suffit de réduire le niveau de nicotine dans l’e-liquide que vous achetez, ou utiliser l’e-cigarette moins souvent.

Les e-cigarettes produisent-elles des produits chimiques nocifs ou explosent-elles ?

Certaines études ont trouvé des produits chimiques dans la vapeur de cigarette électronique qui sont connus pour causer des problèmes de santé. Mais ces études ont eu tendance à utiliser des conditions artificielles, et lorsque des e-cigarettes de bonne qualité sont utilisées normalement (par exemple, sans surchauffe), il y a beaucoup moins de produits chimiques nocifs présents dans la vapeur que dans la fumée de tabac. Si l’e-liquide est surchauffé, il a tendance à produire un goût âcre et désagréable – vous le saurez si cela se produit.

Peut-on consommer des cigarettes traditionnelles et des cigarettes électroniques sur une même période de temps ?

Toutes les études à ce jour n’ont montré aucune preuve que le vaping et le tabagisme en même temps n’est pas pire pour vous que simplement fumer du tabac. Certaines personnes peuvent arrêter de fumer dès qu’elles prennent une e-cigarette, mais si vous n’avez pas besoin d’être dur avec vous-même, certaines personnes trouvent beaucoup plus facile de réduire progressivement le nombre de cigarettes par jour, prenez votre temps pour essayer e-cigarettes et e-liquide pour obtenir votre meilleur match.

A découvrir dans la gamme des portelclefs utiles au quotidien

error: Content is protected !!